26
Décembre
inscription en maternelle
Par • Publié le 26/12/2015
L'inscription en maternelle pour l'année 2016-2017 concerne les enfants nés en 2013.

Vous devrez vous rendre d'abord en mairie pour obtenir un certificat d'inscription en apportant les pièces suivantes :


livret de famille
carte d'identité d'un responsable légal
certificat médical attestant que les vaccinations obligatoires sont à jour
justificatif de domicile


Les inscriptions en mairie se feront la semaine du 1er au 5 février et la semaine du 8 au 12 février 2016, les lundis, mercredis et vendredis aux horaires d'ouverture de la mairie.

Ensuite vous irez à l'école maternelle les vendredis 5 février et 12 février de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h15 avec les pièces suivantes :


certificat d'inscription délivré par la mairie
livret de famille
certificat médical
fiche de renseignements à imprimer et remplir ci dessous


merci .


 

 

Documents
Documents (1)